Encore auteur d’un bon match cette nuit face aux Lakers, Dennis Smith Jr. a reçu les compliments de Dirk Nowitzki.
Avec 23 points (8/19) et 3 passes, Dennis Smith Jr. a partiellement réussi son match avec une seconde mi-temps plus compliquée. Le meneur rookie a scoré 17 points rien que sur la première mi-temps avec quelques jolis moves. Smith a pu recevoir après la défaite face aux Lakers le soutien de son coéquipier, Dirk Nowitzki.
Vous savez, la saison rookie est difficile, particulièrement si vous êtes le meneur. Il y a beaucoup de bons joueurs, et Smith va avoir un challenge tous les soirs. J’espère qu’il restera en bonne santé, devenir meilleur chaque semaine, chaque mois, apprendre les règles, apprendre de certains joueurs et mieux lire le jeu. Mais comme je l’ai dit, le ciel est la limite. Le gamin n’a que 20 ans et il va avoir un bel, très bel avenir. Mais la première année est toujours compliquée, peu importe qui vous êtes.
Dennis Smith Jr. tourne cette saison à 14 points et 4.5 passes par match, le tout en apprenant évidemment beaucoup chaque soir. Le meneur a beaucoup fait parler de lui en ce début de saison, notamment par ses dunks ravageurs. Smith a la possibilité de devenir un scoreur viable pour le futur, un apport intéressant pour Dallas.
Voilà en tout cas de jolis compliments de la part de Dirk Nowitzki qui devrait faire plaisir à l’intéressé.
https://www.youtube.com/watch?v=mzAoi9cRrYU