C’est désormais presque sûr, Nikola Mirotic devrait faire ses valises prochainement de Chicago, reste à connaître sa destination.
Chicago cherche à additionner les talents et comme prévu, Mirotic devrait en faire les frais. L’intérieur possède une certaine valeur et de nombreuses franchises ont déjà exprimé un intérêt pour le joueur. Les Bulls espèrent récupérer un premier tour de draft en échange de Mirotic.
Portland, Detroit, Utah, voici les trois principales franchises intéressées par ses services, trois franchises souhaitant gagner. Faut-il désormais pour toutes les parties trouver un accord.
Pour rappel, Nikola Mirotic possède une no trade clause sur son contrat, mais les Bulls peuvent la contourner. En effet, il suffit à la franchise d’activer la seconde année de contrat de l’intérieur (une team option), permettant ainsi de supprimer le droit de veto du joueur. Le tout doit évidemment être fait avant le trade en question.
Avec sa valeur et le futur de Chicago, il est fort à parier que Mirotic ne sera plus un Bull après le 8 février, date de la deadline.
The Pistons have joined Utah in expressing trade interest for Bulls forward Nikola Mirotic, according to league sources
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 9, 2018