Le meneur de Toronto a dû rejoindre l’infirmerie à l’issue du match face aux Nets de Brooklyn malgré la victoire sur le fil en prolongation.
Les Raptors risquent de devoir faire sans leur meneur Kyle Lowry, lui qui semble être touché au dos. Le staff médical de la franchise rapporte en effet que le joueur souffre d’un spasme dorsal aigu. Son cas devra être réévalué jeudi pour savoir si le All-Star peut reprendre rapidement ou non le chemin des parquets.
Kyle Lowry roughhhhh fall pic.twitter.com/6SGFycMJjN
— Aaron Bruski (@aaronbruski) 9 janvier 2018
Lowry est un habitué des blessures et The Bleacher Report rapporte même que le meneur n’a connu que deux fois en cinq ans avec les Raptors une saison à plus de 70 matchs disputés sur 82 possibles. Malgré tout, les Raptors continuent de lui faire confiance puisqu’à 31 ans, Lowry est sous contrat pour 3 ans et touchera 100 millions de dollars au bout de celui-ci.
La franchise canadienne aura besoin d’un retour rapide de son meneur pour continuer d’être compétitive au plus haut de la Conférence Est. Nous obtiendrons plus d’informations dans les jours à venir.
Source : The Bleacher Report, Twitter