Ce soir, une seule rencontre programmée. Celle entre le CSP et l’Unics Kazan. L’Asvel reçoit les italiens de Reggio Emilia. Dans le groupe E, Galatasaray va jouer son premier match sans Erman Kunter. Un petit derby entre Zagreb et Podgorica avec un goût d’Adriatic League.
Groupe E :
Darussafaka Istanbul – Herbalife Gran Canaria (demain à 18h)
Alba Berlin – Galatasaray (demain à 20h45)
Groupe F :
Zénith Saint-Pétersbourg – Fiat Turin (demain 18h30)
FC Bayern Munich – Lietuvos Rytas Vilnius (demain à 19h)
Groupe G :
Lokomotiv Kuban Krasnodar – Dolomiti Energia Trento (demain à 17h)
Cedevita Zagreb – Buducnost Podgorica (demain à 19h45)
Groupe H :
Limoges CSP – Unics Kazan (20h30)
Jamar Smith va faire son retour à Beaublanc. Peut-être au moins bon moment… Il y aura une ambiance très (très) chaude ce soir dans la salle du CSP. Un dernier clin d’oeil pour le président Forte de la part de son public, après l’hommage silencieux de ce week-end. Sur le terrain, il faudra retrouver des forces après le match particulier contre le Reggio Emilia (défaite 87-54). L’Unics Kazan possède une belle équipe : Stéphane Lasme, Melvin Ejim, Maurice Ndour, Anton Ponkrashov, Quino Colom, Jamar Smith. L’Asvel a réussi à tenir face à Kazan, Limoges devra se sublimer. Avec son 6ème homme, l’exploit est-il possible ?
Asvel – Reggio Emilia (demain à 20h30)
Après la prolongation contre le favori du groupe, il faudra confirmer contre le Reggio Emilia avec une victoire. L’Asvel reste sur 2 défaites en 2018 (Kazan et Levallois en Pro A) et doit reprendre sa marche en avant. Comme pour le CSP, attention à Amedeo Della Valle et Julian Wright qu’il faudra museler.