Si l’on savait déjà que Jordan Clarkson et Julius Randle étaient disponibles pour un trade, le nom de Larry Nance Jr. viendrait désormais s’ajouter à la liste.
Alors que les trades vont bientôt pouvoir commencer, les Lakers devraient plutôt être actifs durant cette période. Toujours dans l’objectif de faire de la place dans le salary cap, ce sont donc bien trois noms disponibles chez les Lakers.
Jordan Clarkson pourrait partir lors de la prochaine free agency, tandis que Larry Nance Jr. et Julius Randle sont d’ores et déjà sur le marché.
Avec Randle et Nance disponibles, Kuzma semble donc avoir convaincu ses dirigeants de le garder et de lui faire confiance. C’est principalement le nom de Larry Nance qui surprend, lui pour la première fois réellement cité dans ces rumeurs de trade à partir de février prochain.
La franchise de Magic Johnson vise toujours deux gros free agents l’été prochain et doit donc faire de la place dans le salary cap. L’opération dégraissage commence donc bientôt du côté de Los Angeles…
Source : ESPN