NBA – Anthony Davis sur le radar des Warriors ?

Matthew Stockman / Getty Images

Avec encore trois ans (quatre possible) de contrat chez les Pelicans, Anthony Davis aura la possibilité de devenir free agent fin 2020, et les Warriors seraient déjà sur le coup.

Golden State possède déjà l’un des meilleurs effectifs de toute la ligue, mais cela n’empêche pas à la franchise de penser déjà au futur. Car c’est bien Anthony Davis qui serait sur la short-list des Warriors. L’intérieur des Pelicans fait déjà l’objet de convoitises avec les Celtics, mais Golden State pourrait donc se mêler à la course, du moins dans les années à venir.

Avec sa dernière année en player option (2020-2021) Davis pourra donc devenir free agent dès l’été 2020. Il se dit que la franchise d’Oakland pourrait donc faire les yeux doux à l’intérieur et le convaincre de venir rejoindre les rangs des Dubs.

La question du salary cap se pose évidemment, mais également de savoir qui sera encore présent à ce moment-là. Si Anthony Davis poursuit sereinement sa progression tout en évitant les blessures, l’intérieur voudra certainement toucher le maximum.

Anthony Davis souhaite rester à New Orleans, mais souhaite avant tout gagner. Golden State pourrait donc être l’environnement idéal dans quelques années…

Source : The Athletic

NBA 24/24

Les dernières actus