Auteur d’un vilain geste sur Bradley Beal cette nuit, Matthew Dellavedova n’a pas vraiment amélioré sa réputation et John Wall ne l’épargne pas.
Battus 110-103 cette nuit face aux Bucks, de nombreux joueurs des Wizards étaient en colère après le match, mais le résultat n’est pas forcément en cause. Lors d’une contre-attaque menée par Washington, Dellavedova cherche à stopper Bradley Beal d’une manière plutôt virulente. S’ensuit alors le début d’une échauffourée.
Le joueur des Bucks est expulsé suite à ce geste, ce qui n’améliore clairement pas sa réputation comme l’explique John Wall.
Peu importe ce que leur équipe peut dire, j’y pense toujours. Je lui donne du crédit, il joue dur, je lui donne ça, mais je le vois comme un dirty player. Un joueur à pleine vitesse, vous ne l’attrapez pas par ses épaules. Plutôt par la taille ou ailleurs. Mais les arbitres ont fait ce qu’ils avaient à faire et on a pu continuer à jouer au basket.
Il faut dire que le meneur de Milwaukee se traîne une petite réputation depuis certaines années, il a même été nommé « joueur le plus sale » en 2016.
Les arbitres ont en tout cas expulsé le joueur, une décision logique pour Washington. Les deux équipes se retrouveront très prochainement pour le MLK Day et cela promet d’être intéressant.
John Wall on Matthew Dellavedova. pic.twitter.com/vTiLPbDKWQ
— Bryan Frantz (@BFrantz202) January 7, 2018