NBA – Plusieurs franchises sur Willy Hernangomez

TheScore

En manque clair de temps de jeu du côté des Knicks, Willy Hernangomez pourrait partir de la franchise dans les prochaines semaines.

Avec quatre pivots dans l’effectif, difficile pour Jeff Hornacek de satisfaire tout le monde. Enes Kanter et Kyle O’Quinn sont pour l’instant les deux principaux pivots, laissant Hernangomez ruminer sur le banc. Une situation forcément frustrante pour le joueur.

Mais selon Ian Begley, sa situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines puisque plusieurs franchises suivraient le joueur de près. Le pivot espagnol n’a pas joué 13 des 16 derniers matchs de sa franchise et son rôle est plus que jamais limité. Après sa saison rookie prometteuse avec 8.2 points et 7 rebonds en seulement 18 minutes, certaines franchises ont donc un intérêt pour lui.

L’insider d’ESPN rajoute toutefois qu’aucune discussion est en cours et qu’un intérêt est une chose, faire une offre en est une autre. La situation pourrait donc encore stagner quelques semaines. Avec un surplus de pivots dans l’effectif, les autres franchises voient en tout cas un des quatre joueurs devenir disponibles.

Il devrait y avoir en tout cas du mouvement dans les prochaines semaines du côté de New York.

NBA 24/24

Les dernières actus