Honoré par les Celtics le 11 février prochain, Paul Pierce ne veut pas que cette nuit soit consacrée à Isaiah Thomas.
Isaiah Thomas pourrait-il voler la vedette à Paul Pierce ? Le 11 février prochain, le meneur compte mettre le feu au TD Garden face à son ancienne franchise, date où les Celtics vont retirer le maillot de Paul Pierce.
Boston devrait dans le même temps remercier Isaiah Thomas, en tenue, mais cela ne plaît pas forcément à Paul Pierce.
Je ne dis pas qu’Isaiah ne mérite pas de vidéo hommage, mais le 11 février, la nuit où on retire mon maillot, je ne suis pas sûr que je veux voir les highlights d’Isaiah Thomas en haut de l’écran.
Ce n’est en tout cas pas l’intention pour l’actuel meneur des Cavs.
C’est la nuit de Pierce. Mais l’hommage vidéo, ce n’est pas toute la nuit. Je voulais juste que ma famille soit là pour voir ça, pouvoir jouer. Je voulais que ma famille soit là pour voir l’amour que cette ville et cette organisation vont me donner.
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes sont mécontentes. Je ne prends rien de Paul Pierce, il a fait 15 ans ici donc je ne peux rien lui enlever. Mais s’ils décident de le faire cette nuit, ça serait génial et je serais honoré. Ma famille et mes amis pourront voir à quel point ils m’ont apprécié ici.
Danny Ainge a déjà confirmé que cette vidéo ne viendrait pas interférer avec la cérémonie. Reste encore à convaincre l’intéressé.
Source : ESPN