S’il est complètement dévoué au Thunder, PG ne cache pas son amour pour Los Angeles.
Grand fan des Clippers dans sa jeunesse, un lien existe forcément entre Paul George et Los Angeles. Nombreuses sont les rumeurs à fleurir depuis plusieurs semaines, et cela devrait encore continuer quelque temps.
Pour autant, l’ailier se dit à fond avec son équipe actuelle.
Être là-bas avec Melo, Russ et le talent que nous avons… C’est assez fou de voir jusqu’où nous pouvons aller en construisant. Nous sommes ensemble seulement depuis quelques mois.
Trade au Thunder ou non, Paul George sait que les rumeurs vont continuer…
Cette histoire sera toujours-là. C’est comme ça, ce n’est pas ma priorité. Je me fous de tout ça.
À 27 ans, Paul George arrive dans un moment décisif dans sa carrière. Free agent l’été prochain, l’ailier veut avant tout gagner à partir de la saison prochaine. Les Lakers auront le cap space pour signer PG, mais ils devront avant tout montrer à l’intéressé que la franchise est capable de gagner et de lutter pour le titre.
L’idée de jouer au Staples Center plaît en tout cas à PG.
Vous avez les stars sur le côté du parquet, un bâtiment historique, l’énergie est géniale. C’est l’occasion de vous montrer dans l’un des plus gros marchés. C’est un peu la maison pour moi, il y a la famille, les amis, les professeurs, des gens avec qui j’ai grandi. C’est un bon environnement pour moi. Nous avons deux matchs à jouer à L.A. Je suis impatient de jouer devant ma famille et mes amis, et je suis ravi de le faire avec cette équipe.
Les rumeurs devraient continuer tout au long de l’année et s’intensifier à la prochaine free agency. Reste encore à suivre la saison du Thunder et si le trio peut vraiment perdurer pour inciter Paul George à rester dans l’Oklahoma.
Source : The Oklahoman