Condamné à sortir du banc avec la concurrence depuis le début de saison, Julius Randle a eu sa chance cette nuit face aux Clippers.
33 matchs disputés, tous en sortie de banc. Randle a eu cette nuit l’occasion de débuter dans le cinq de départ au côté de Kyle Kuzma. Pas forcément une réussite collective puisque les Lakers ont perdu 121-106 contre les Clippers, mais Randle a compilé 18 points et 7 rebonds.
Au vu de la mauvaise passe des Lakers actuellement, Luke Walton explique avoir voulu donner sa chance à son intérieur.
Julius a été très bon pour nous toute la saison, alors je voulais lui donner une chance. Si nous avions gagné 5 de nos 6 derniers matchs, peut-être que nous n’aurions rien changé. Il fait un travail formidable en sortie de banc pour l’équipe. En raison des blessures et des défaites, nous pourrions essayer de nouvelles choses et voir comment cela fonctionne. Nous avons joué durs ce soir, et Julius a bien joué.
Reste à savoir si Luke Walton décidera de répéter l’opération pour le prochain match des Lakers. En l’absence de Lonzo Ball, la série de défaites continue pour Los Angeles, ce qui pourrait effectivement encourager le coach à faire de nouveaux essais.