Toujours blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, Stephen Curry va cependant de mieux en mieux.
Absent depuis trois semaines, Golden State doit faire sans Curry depuis un moment maintenant. Cela n’a pas empêché les hommes de Steve Kerr de récupérer la première place de la conférence Ouest. Le meneur est toujours mis de côté pour une blessure à la cheville, mais va mieux. Le meneur a été réévalué récemment et la franchise est heureuse de constater les progrès de son joueur. Malheureusement pas encore suffisant pour revenir, Stephen Curry sera en tout cas réévalué en fin de semaine avant le match des Hornets ce vendredi.
La franchise ne veut évidemment prendre aucun risque concernant son meneur et souhaite que ce dernier passe par des 5vs5 avant de revenir à la compétition. Pour rappel, le double MVP devait rater au départ deux semaines de compétition, mais voilà que cette blessure semble mettre un peu plus de temps à guérir.
Les Warriors ont gagné 12 de leurs 13 derniers matchs, mais Steve Kerr aimerait bien avoir la totalité de ses joueurs à disposition. Il faudra donc être encore patient.
Source : Mercury News