NBA – Kevin Durant : « Venir à Golden State m’a permis de débloquer des parties de mon jeu »

Kyle Terada-USA TODAY Sports

Brillant en l’absence de Stephen Curry, Kevin Durant est revenu dernièrement sur son choix de venir à Golden State.

Il y a maintenant plus d’un an, Kevin Durant prenait la décision très controversée de rejoindre les Warriors. On ne refera pas toute l’histoire, mais l’image du joueur en a pris un sacré coup et le suivra probablement jusqu’à la fin de sa carrière.

Son arrivée a permis aux Warriors de dominer encore un peu plus la ligue, mais KD révèle également ce que lui a apporté Golden State.

J’ai toujours été libre, mais venir ici m’a permis de débloquer des parties de mon jeu. Je savais que j’avais certaines capacités, mais je n’étais pas forcément confiant. C’est ce pour quoi vous jouez à ce jeu.

Rien n’a changé, et c’est bizarre car tout ce que j’ai vu ce sont des moments émotionnels. « Tout est possible », avec KG, MJ pleurant sur le parquet, LeBron après avoir fait gagner Cleveland. KG a attendu 13 ans pour gagner. Le père de MJ est mort avant l’un de ses championnats et il pleurait. LeBron a pleuré après avoir ramené un titre à Cleveland, là où il a grandi. Pour moi, je n’avais pas de motivation en arrivant dans ce championnat, c’était juste du basket.

Une fois que nous l’avons fait, je me suis assis et j’ai réfléchi. J’ai travaillé dur pour avoir tout ça. J’ai adoré de voir toutes ces choses se concrétiser et maintenant je veux tester mes limites.

Source : Yahoo Sports

NBA 24/24

Les dernières actus