Vaincus lors du Christmas Day face au Thunder, les Rockets ont enchaîné une troisième défaite consécutive, mais pas de quoi susciter l’inquiétude chez Harden.
Sur une série de quatorze victoires avant d’affronter les Lakers il y a une semaine, les hommes de Mike D’Antoni semblent connaître un petit coup de moins bien. Houston vient en effet de perdre ses trois derniers matchs, dont le Christmas Day face à Oklahoma City.
Les Rockets ne possèdent plus le meilleur bilan de la ligue et ont même laissé la première place de la conférence aux Warriors. Aucune inquiétude cependant chez James Harden après cette petite passe.
Tout ira bien. C’est tout, c’est ce que c’est. Les gars jouent un peu trop de minutes. Notre défense n’est pas vraiment présente régulièrement et notre attaque, nous ne mettons pas les tirs qu’il faut. Mais tout ira bien. Nous devons nous battre et traverser cela, c’est une longue saison.
Le calendrier des Rockets ne sera pas forcément facile derrière, du moins sur les deux prochains matchs puisque Boston et Washington seront sur le chemin.
De plus, le porte-bonheur Chris Paul est absent depuis les Lakers, à suivre donc pour savoir cette série de défaites va durer.
Source : ESPN