La célèbre marque new-yorkaise, qui avait fait une entrée remarquée ces derniers temps dans la grande ligue, est désormais prohibée pendant les matchs.
Alors que le milieu de la mode et du streetwear attendait avec grande impatience une collaboration entre Supreme, Nike et la NBA qui devait voir le jour dans quelques mois, la ligue a pris une décision surprenante.
En effet, nous pouvions voir depuis quelques temps Kelly Oubre Jr. ou bien J.R. Smith arborer des genouillères et coudières de la marque Supreme. Le problème a priori mis en avant ? Les accessoires donneraient une visibilité trop importante à la marque durant les matchs. Une décision curieuse même si on peut penser que les articles de la future collaboration seront autorisés. En attendant, il faudra se résoudre à payer des amendes pour pouvoir continuer à allier fashion et basket.
Supreme
Banned from the NBA 🏀#ONUS pic.twitter.com/HGtWNTvWTx
— ONUS (@OnusOfficial) 23 décembre 2017
Nous constaterons très vite l’impact de cette décision, mais il parait difficile d’imaginer J.R. Smith se passer de sa nouvelle coudière préférée pour le choc de Noel contre les Warriors…