Free agent l’été prochain et au vue du mauvais début de saison du Thunder, la future destination de Paul George fait déjà beaucoup de bruit.
Du côté de l’Oklahoma, il faudra faire avec les rumeurs Paul George tout au long de la saison et pire encore lors de la prochaine free agency. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir fleurir diverses rumeurs concernant le futur de Paul George et connaître sa destination. Thunder ou encore les Lakers, sa ville, la bataille a déjà commencé.
Pour autant que cela soit dans l’Oklahoma, Los Angeles ou même ailleurs, PG devrait donner la priorité à la gagne la saison prochaine. C’est Michael Lee qui en raconte un peu plus sur les désirs de l’ailier, et confirme qu’à 27 ans et 28 la saison prochaine, il souhaite gagner avant tout.
Paul George pourrait donc rencontrer de multiples franchises lors de la prochaine agency et aller là où la gagne lui semble le plus propice. Lakers, Thunder ou les autres franchises sont donc prévenues, il faudra être armé pour le titre. Enfin si aucun lieu ne lui semble adéquat, c’est bien les Lakers et sa maison qui resteraient les favoris pour accueillir l’ailier.
Reste à savoir s’il sera prêt à accepter une baisse de salaire car les équipes pouvant proposer le maximum et lutter pour le titre la saison prochaine ne seront pas nombreuses.
Si Los Angeles parvient à se séparer de Luol Deng et peut offrir deux contrats à deux stars, l’équipe de Magic Johnson semble en tout cas avoir une vraie carte à jouer l’été prochain.
Source : HoopsHype Podcast