Douloureux au niveau du genou droit, James Harden ne vas pas céder pour autant. Il prévoit déjà de continuer à enchaîner les matchs.
Déjà performants sans Chris Paul, les Rockets sont tout simplement imbattable depuis son retour. Une forme collective qui pourrait permettre à James Harden de prendre le luxe de souffler. Mais la superstar ne l’entend pas de cette oreille. Gêné par une contusion au genou droit, le barbu a failli manquer la dernière rencontre face aux Bucks qu’il a finalement disputé (31pts, 6rbds, 5asts) et remporté.
Je ne me sentais pas bien du tout, mais le docteur est venu me voir et m’a dit « Tu vas ressentir une douleur pendant un petit moment, mais tu peux jouer avec. Ça ne peut pas s’empirer, mais ça va être assez douloureux jusqu’à ce que tu laisses faire le temps » . Dès qu’il m’a dit ça, j’ai dit : « Allons-y ! »
Le meilleur scoreur de la ligue est donc prêt à surmonter la douleur. Si cela ne semble pas très prudent à premier abord, le fait que la blessure ne puisse pas vraiment s’empirer l’a convaincu de continuer à jouer. Ainsi, il sera en tenue pour tenter d’aller chercher une 14ème victoire consécutive contre le Jazz d’Utah, lundi.
Source : ESPN