Pendant deux ans, Porzingis et Anthony se sont côtoyés au sein des Knicks, Melo se dit heureux de voir le Letton désormais briller sur le devant de la scène.
Malgré une prestation très moyenne face aux Knicks, Carmelo Anthony était heureux de revenir à New York et revoir ses anciens coéquipiers. L’occasion évidemment de parler de « Unicorn » et son très bon début de saison à l’image de la franchise. Melo a beaucoup aidé – notamment en dehors des parquets – Porzingis, et se dit heureux de voir ce qu’il peut accomplir aujourd’hui.
Je suis heureux, très excité pour lui. C’est son spectacle maintenant. C’est à lui et c’est quelque chose que je voulais qu’il comprenne, que je sois là ou une fois parti c’est quelque chose dont je lui parlais. C’est à toi, tu dois l’accepter. Il doit le vouloir, ce challenge, et c’est ce qu’il fait.
Même si le Letton est un peu redescendu de son petit nuage du début de saison et gêné par quelques douleurs, il reste impressionnant et participe grandement au fort début de saison des Knicks. Il l’a beaucoup évoqué, mais sa relation avec Melo l’a beaucoup aidé.
« Unicorn » a donc définitivement repris le flambeau et du côté des fans, on espère certainement un peu plus de succès sous l’ère Porzingis.
Source : NY Post