Depuis lundi, Jiki et Kingo ont déjà bien lancé le derby de dimanche entre l’ASVEL et Bourg-en-Bresse ! En effet, les mascottes officielles des deux clubs ne cessent de se défier via des vidéos postées sur les réseaux.
C’est lundi, sur le compte Facebook de la JL Bourg, que Jiki a gentiment lancé les hostilités en « provoquant » son homologue lyonnais.
Bien entendu, du coté de Villeurbanne, la réponse ne s’est pas faite attendre, et on peut dire que Kingo à mis la barre un peu plus haute avec trois shoots dont lui seul a le secret (ou presque).
Ce vendredi, en guise de dernière réponse, le compte de la JL Bourg a répondu à la Green Team en assurant que leur mascotte n’avait « pas dit son dernier mot ». Apparemment, comme avec les grands joueurs, les comptes devront se régler sur le parquet…
Pour le coup, que ce soit sur le parquet ou à coté avec la présence des deux mascottes, il faudrait être fou pour ne pas se déplacer du coté de l’Astroballe dimanche soir. On vous promet que vous devriez y voir un beau spectacle.