Le poste 4 fuyant va vraiment découvrir Nanterre !
Le britannique Myles Hesson (1m96, 27 ans) devrait enfin fouler les parquets de Pro A et de Champions League avec le maillot de Nanterre. Cet été, il n’avait pas passé le cap de la visite médicale après une fracture du tibia.
« Malheureusement, nous avons dorénavant la certitude qu’il ne pourra être opérationnel à la reprise, et nous avons décidé d’un commun accord de ne pas valider l’engagement » Communiqué du club cet été.
Cette fois, c’est la bonne. Il vient remplacer son…. remplaçant, Erik Murphy, décevant jusqu’à maintenant : 7.6 points, 2.5 rebonds et 8.2 d’évaluation en 12 matchs.
Poste 4 capable de s’écarter (34% à 3pts en Pro A avec Dijon et Gravelines), il est taillé pour endosser le costume vert de Nanterre qui correspond parfaitement à son style de jeu.
Son premier match devrait être en Champions League contre Avellino. En Pro A, il devrait être aligné contre… Dijon, son premier club en France.
⚡️⚡️⚡️⚡️ Myles Hesson is BACK ⚡️⚡️⚡️⚡️
Totalement remis de sa blessure, @myleshesson portera bien les couleurs de @Nanterre92 à partir de mercredi soir face à @ScandoneBasket ! @e_murphy33 jouera donc son dernier match demain face à @ELANCHALON … #WeAreJSF pic.twitter.com/DF3r7Y3Fvc
— Nanterre 92 (@Nanterre92) 15 décembre 2017