Coincés au fond de la conférence Ouest, les Grizzlies croient encore aux playoffs tout comme Marc Gasol. Le pivot n’a nullement l’intention de demander son trade.
Avant-dernier de sa conférence, ça ne va pas fort chez les Grizzlies en ce moment. Le licenciement de David Fizdale, l’absence de Mike Conley, la franchise a du mal à repartir de l’avant. La saison est cependant encore longue et Conley devrait bientôt revenir si tout va bien. Les dirigeants de la franchise croient toujours aux playoffs, pas question pour eux d’envisager – pour l’instant – un trade pour Gasol ou même Conley.
Mauvaise période ou non, Marc Gasol n’a nullement l’intention de partir en demandant un trade.
J’ai une responsabilité envers cette ville. Je ne vais pas abandonner, peu importe quoi. Tant que Robert Pera (propriétaire) me veut ici, mes coéquipiers me veulent ici, qu’ils pensent que je suis une partie de la solution – et non du problème – c’est tout ce dont j’ai besoin.
Reste encore à savoir comment va se dérouler la saison des Grizzlies. Le retour de Mike Conley permettra-t-il à la franchise de se réveiller ? Si la saison continue ainsi, peut-être que les dirigeants décideront d’agir autrement. Pour l’instant, la saison est encore longue, Memphis peut donc encore largement réagir, mais il ne faudra pas trop traîner non plus.
Source : ESPN