À New York, pas question de sortir le tank. Dès cette saison, les dirigeants mais également Kristaps Porzingis n’ont qu’un seul objectif : les playoffs.
En huitième position à égalité avec les Sixers et le Heat, les Knicks sont encore largement dans la course aux playoffs. Du côté de la franchise on ne se le cache pas, c’est clairement l’objectif cette saison au vu de l’effectif.
La blessure de Tim Hardaway Jr est venue ralentir un peu la bonne forme de New York, mais pour Kristaps Porzingis les playoffs doivent venir confirmer les progrès de sa franchise. Pas question de tanker pour à nouveau reconstruire.
Je n’y crois pas non plus. Chaque saison vous devez aller avec l’objectif de faire les playoffs. C’est le moyen pour s’améliorer. Si vous faites les playoffs, cette expérience, elle n’a pas d’égal. Tous les joueurs devraient avoir cet objectif. Le plus tôt vous obtenez cela, plus vous êtes prêt pour le futur. J’ai vraiment hâte de participer aux playoffs.
Le message est plutôt clair pour Porzingis, il veut faire les playoffs et progresser chaque saison. La bonne nouvelle du côté des Knicks est que les dirigeants sont plutôt dans la même optique que leur joueur, pas question de parler de tanking à Scott Perry. Reste encore à atteindre les playoffs maintenant, et cela ne sera pas chose facile.