Dans une mauvaise passe actuellement, Michael Jordan a réuni ses joueurs avant le match face aux Lakers afin de mieux comprendre quel est le problème.
Ça ne va pas fort en ce moment du côté de Charlotte, c’est le moins que l’on puisse dire. Un bilan de 4-13 sur les 17 derniers matchs, Michael Jordan a dû intervenir. Le propriétaire de la franchise a en effet réuni les joueurs avant le match les opposant aux Lakers. Le but ? Pas de les engueuler, mais bien de comprendre la source du problème.
Cela n’a pas vraiment eu un effet immédiat puisque les Hornets ont perdu face aux Lakers 110-99, mais cela peut évidemment faire du bien aux joueurs.
« Ce n’était pas une conversation. Il voulait entendre nos pensées, où nous voulions être. Il a donné son avis sur ce qu’il a vu, ce qu’il aimerait voir aller de l’avant.
C’était très constructif et nécessaire. » Marvin Williams
Vu la dynamique actuelle de l’équipe, quelque chose doit évidemment changer. La franchise souffre de problèmes et doit trouver des solutions afin de redresser le niveau. 13ème de la conférence Est avec un bilan de 9-16, nous verrons rapidement si cette petite discussion a eu un effet positif.
Source : Charlotte Observer