Ce samedi les Sixers ont donné des nouvelles concernant Markelle Fultz, et le tout est encourageant.
Absent depuis un moment des parquets NBA après une blessure à l’épaule, le meneur de Philadelphie se porte bien mieux. Les Sixers ont en effet fourni des nouvelles concernant Markelle Fultz, ce dernier n’a plus de douleur au niveau de son épaule et le « déséquilibre » de son muscle est également réglé.
Son retour est donc proche ? Pas totalement. Si le premier choix de la dernière draft va continuer à se soigner et s’entraîner, Fultz sera réévalué dans trois semaines. Ensuite la franchise décidera si son meneur est prêt à faire son retour, mais Markelle Fultz pourrait ne pas revenir avant 2018 pour l’instant.
Pour le joueur c’est avant tout une bonne nouvelle, son épaule va mieux et il devrait pouvoir enfin lancer sa saison. Avec le début de saison des Sixers, pas besoin de presser un retour pour son rookie, surtout vu la nature du problème. Et quand on connaît les antécédents dans la franchise, ils attendront certainement un Fultz à 100% avant de le laisser revenir sur les parquets.
Avec Joel Embiid, Ben Simmons et Markelle Fultz, voilà un trio forcément prometteur sur le papier, surtout quand on voit le début de saison côté Philadelphie. Scoring, passe, l’ancien meneur des Huskies a une carte à jouer.
Sixers update on Markelle Fultz: pic.twitter.com/XmShdiAn2w
— Jessica Camerato (@JessicaCamerato) December 9, 2017