Décidément, les blessures s’accumulent du côté d’Orlando en ce moment. Avec les indisponibilités d’Evan Fournier, Terrence Ross, Jonathan Isaac et maintenant celle d’Aaron Gordon atteint d’une commotion cérébrale lors du match opposant le Magic aux Nuggets.
La scène a donc eu lieu dans le 3° quart-temps, avec un choc entre Gary Harris et Aaron Gordon, le joueur d’Orlando était ainsi sorti et n’était donc pas revenu du match.
Le sort s’acharne donc pour cette équipe du Magic puis ce que Frank Vogel doit composer avec 4 joueurs majeurs en moins dont les deux meilleurs marqueurs de l’équipe en la personne d’Aaron Gordon et Evan Fournier.
Pour ce qui est de Gordon, la franchise floridienne n’a pas encore donné de date de retour pour leur joueur même si on espère une courte absence pour celui qui tourne actuellement à 18.7 pts de moyenne.
Avec autant de blessures, le Magic traverse actuellement une mauvaise passe et ce malgré leur début de saison canon. Espérons un retour aux affaires rapide pour ces joueurs.