Après avoir dépassé le Shaq dans le classement des rebonds défensifs en carrière il y a quelques jours, cette fois-ci Dwight Howard est rentré dans les records de sa franchise.
Battus par les Bulls en prolongation 119-111, la saison des Hornets ne se passe pas vraiment comme prévu. Dwight Howard aura essayé une nouvelle fois encore beaucoup de choses, mais sans succès pour ramener une victoire.
Cela n’empêchera pas le pivot de rentrer dans l’histoire de sa franchise avec sa performance complète cette nuit : 25 points, 20 rebonds et 6 contres. Il devient ainsi le premier joueur de la franchise (Hornets/Bobcats) à réussir au moins 25 points, 20 rebonds et 5 contres dans un match.
Il avait déjà réussi à compiler 20 points, 20 rebonds et au moins cinq contres deux fois par le passé, mais c’est bien la première fois – et avec sa nouvelle franchise – qu’il réussit cela avec plus de 25 points.
Les Hornets ont donc perdu six des sept derniers matchs, mais Dwight Howard va mieux avec 15.5 points et 12.5 rebonds de moyenne. Reste encore à combiner ses performances avec des victoires dorénavant.
Dwight Howard: first player in Bobcats/Hornets history with 25 points, 20 rebounds and 5 blocks in a game
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) December 9, 2017