Tradé chez les Nets hier soir, Jahlil Okafor devra cependant gagner ses minutes s’il souhaite jouer avec sa nouvelle franchise.
Enfin libéré des Sixers, Okafor n’aura pas pour autant la belle vie du côté de Brooklyn. Le joueur possède évidemment un certain potentiel et sera probablement attendu chez les Nets, mais il devra le prouver.
Le coach Kenny Atkinson et le GM de la franchise Sean Marks ont prévenu, le joueur va devoir mériter ses minutes, aucun cadeau pour le pivot. Jusqu’ici Okafor n’a eu que 25 minutes de temps de jeu, soit pas beaucoup pour montrer ses progrès, notamment au niveau physique. Il a en effet perdu du poids afin de se remettre en forme durant l’été en devenant végétarien.
Un bon coach, une jeune équipe et de la place pour s’exprimer, Jahlil Okafor trouve chez Brooklyn tout ce dont il a besoin. Reste désormais à lui de prouver qu’il mérite de jouer.
Both Kenny Atkinson and GM Sean Marks say Okafor will get a clean skate in Brooklyn but will have to earn his minutes. Nothing will be given. #Nets
— Brian Lewis (@NYPost_Lewis) December 8, 2017