Éloigné des terrains NBA depuis presque deux ans pour un sérieux problème de santé, Chris Bosh a toujours l’espoir de revenir dans la ligue. Mais c’est un événement extra-sportif qui vient s’ajouter aux soucis du joueur.
En effet, selon TMZ Sports, Freida Bosh, la mère du joueur serait suspectée par la police et pas dans n’importe quelle affaire. Les forces de l’ordre ont récemment effectué une descente dans une maison au Texas qui appartient à Chris Bosh et où vivrait sa mère. Du contenu illicite a été retrouvé à l’intérieur. Selon un représentant de la police, s’y trouvait une grosse quantité de matériel lié au trafic de stupéfiants. Il s’agirait d’un trafic de cocaïne et d’héroïne.
Le joueur n’a apparemment aucun lien direct avec cette affaire. Sa mère n’a pas subi d’arrestation mais fait partie d’une liste de suspects. Selon les dernières informations, elle serait même la cible principale de l’investigation…
News release from Desoto PD on home owned by Chris Bosh. Police say his mother, Freida is the target of investigation. pic.twitter.com/j9JU5doEUg
— Rebecca Lopez (@rlopezwfaa) 8 décembre 2017