À la recherche d’un pivot actuellement, les Bucks ont déjà rempli leur mission concernant le recrutement d’un meneur avec Eric Bledsoe. Mais l’ancien meneur des Suns n’était pas le seul envisagé par la franchise.
Désormais heureux du côté des Bucks et au côté de Giannis Antetokounmpo, Eric Bledsoe n’était pas forcément le seul choix concernant la franchise du Wisconsin. Le tweet du meneur et le reste ont certainement précipité son départ, ce qui a sûrement arrangé les Bucks.
Mais Milwaukee avait bien plusieurs noms en tête pour venir aider leur ailier. En quête d’un meneur athlétique, rapide, tenace et mélangeant aussi vitesse, c’est le nom de Terry Rozier qui a été plusieurs fois cité chez le front office de Milwaukee.
On ne connaît pas tous les noms de cette fameuse liste, mais l’affaire Bledsoe est certainement venue faciliter le choix des Bucks. Le meneur était disponible, Milwaukee avait les arguments pour convaincre les Suns, le deal était déjà dans la poche.
Bon ou mauvais choix, seul l’avenir nous le dira. Mais pour l’instant l’association Bledsoe-Antetokounmpo fonctionne plutôt bien pour le plus grand bonheur de Jason Kidd.
Pourtant Terry Rozier apporte une belle énergie en sortie de banc chez les Celtics. Le meneur tourne à 9 points, 2 passes et 4.3 rebonds de moyenne et en hausse dans ses statistiques. Mais les Bucks ont visiblement préféré un meneur ayant plus d’expérience pour venir satisfaire leurs ambitions dans la conférence.
Source : The Vertical