NBA – Mike Conley : « Nous ne serions pas dans cette position si je jouais »

Pinterest

Absent pour une blessure au tendon d’Achille, Mike Conley doit regarder son équipe perdre depuis le banc. Une situation forcément frustrante pour le meneur.

En perdant face aux Cavaliers et un super LeBron James, les Grizzlies sont sur une série de 11 défaites. Le limogeage de David Fizdale n’a rien changé et la blessure de Mike Conley est forcément préjudiciable pour cette franchise.

Une situation d’autant plus frustrante pour le principal concerné qui ne peut pas aider son équipe comme il le souhaiterait.

C’est vraiment stressant car c’est hors de mon contrôle. Je ne peux rien contrôler. Je ne peux pas être sur le parquet pour aider, pour consoler les gars. C’est très dur de s’assoir et regarder parce que je sais que nous ne serions pas dans cette position si je jouais. C’est pourquoi je ressens une sorte de responsabilité pour tout ça. C’est vraiment dur pour moi. Je sais que nous ne sommes pas l’équipe que nous avons été ces dernières semaines. Je sais que quand je serai de retour, nous serons une équipe totalement différente.

Reste encore à savoir quand le meneur sera de retour. Encore blessé, il pourrait manquer encore plusieurs semaines de compétition. Memphis va devoir tenir et tenter de gagner sans son meneur pour l’instant. Prochain adversaire de Memphis, les Knicks.

Source : Commercial Appeal

Mike Conley NBA 24/24

Les dernières actus