Après un petit exil afin de réfléchir à la suite de sa carrière, Derrick Rose est rentré à Cleveland ce matin et devrait rejoindre son équipe prochainement.
Bonne nouvelle concernant Derrick Rose, ce dernier ne devrait pas mettre un terme à sa carrière après avoir pris le temps de la réflexion. Le meneur des Cavs est rentré dans l’Ohio ce matin et devrait rencontrer prochainement le front office de la franchise et retourner avec son équipe.
Même si les blessures lui ont donné un coup sur le moral, le meneur semble déterminer à revenir et à surmonter tout cela. Il devrait donc revenir prochainement à l’entraînement, mais reste à savoir si le meneur est apte à jouer. Pour rappel Rose est touché à la cheville et on ne sait pas encore quand il pourra être en tenue.
Voilà en tout cas la fin d’épisode pour les Cavs et Rose, reste à espérer maintenant que le meneur puisse se maintenir en bonne santé.
After a self-imposed exile, guard Derrick Rose flew to Cleveland this morning and plans to report to the Cavaliers practice facility, league sources tell ESPN. He’s expected to meet with front office officials and begin the process of returning to the team.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 4, 2017