Possible free agent l’été prochain et régulièrement cité dans les rumeurs ces derniers jours, le pivot des Clippers s’active en coulisses.
Sans agent depuis deux ans et l’incident avec Dallas, DeAndre Jordan a décidé de changer tout cela en vue d’une année agitée. Le pivot des Clippers sera désormais représenté par Jeff Schwartz, agent de Kemba Walker, LaMarcus Aldridge, Andre Drummond ou encore Kevin Love pour ne citer qu’eux.
Cela confirme que le pivot se prépare, soit pour signer une extension avec sa franchise ou pour un éventuel trade. L’année prochaine DeAndre Jordan aura la possibilité de devenir free agent s’il décline sa player option, mais il se dit que les Clippers seraient pour une prolongation du joueur.
Le joueur ne devrait pas manquer de prétendants puisque les Bucks, les Wolves en autres sont sur le joueur. Rappelons que certaines franchises étaient gênées du fait que le pivot ne possède pas d’agent, voilà le problème résolu.
Reste désormais à savoir quelle préférence a le joueur et si les Clippers souhaitent vraiment conserver son pivot, ou bien le trader dans le but d’une éventuelle reconstruction. Il faudra encore être patient pour connaître le dénouement de cette histoire, mais DeAndre Jordan devrait bien alimenter les rumeurs dans les prochaines semaines/mois.
DeAndre Jordan has hired Jeff Schwartz as his agent, per source. Schwartz will help DJ during negotiations for extension with Clippers or a trade if both sides deem that’s the way to go forward.
— Brad Turner (@BA_Turner) December 4, 2017