NBA – Channing Frye : « C’est un engagement à 80% » de LeBron James

(DR)

Après des débuts compliqués, les Cavaliers ont su remonter la pente et se tenir à la deuxième place de la Conférence Est derrière les Celtics de Boston. Toujours rondement mené par LeBron James, Cleveland assiste pourtant à un effort amoindri de sa superstar. 

En effet, cleveland.com a pu interroger Channing Frye, un coéquipier de longue date du King, sur la forme actuelle de celui-ci :

« Tout le monde est en train de dire « hey, ce n’est pas le LeBron des Playoffs ». Habituellement, LeBron donne 60%. Là, nous avons 80% de LeBron et il n’a pas l’air de forcer, tellement effrayant. C’est un engagement de 80%. Il est engagé en attaque et en défense. (Contre Memphis), il n’a pas pris beaucoup de rebonds, mais il est chaque soir presque en triple-double, il shoot bien, il voit encore mieux le jeu et il offre à ses coéquipier, c’est vraiment effrayant.

Une fois qu’il se sera ajusté […] vous verrez le LeBron passeur, le LeBron scoreur, le LeBron shooteur à 3-pts. Il y a eu paquet d’aspects différents. Donc quand je dis 80%, je parle de son engagement à chaque match. »

Effrayant oui, surtout lorsque l’on sait ce que LBJ peut faire en post-season. Il est fort probable que les Cavaliers y retournent cette année même si les Celtics notamment devraient leur poser encore plus de problèmes que l’année dernière. Reste à voir ce que donnera le LeBron James 2018 à 100%.

Source : Slam Online

NBA 24/24

Les dernières actus