Les yeux de beaucoup de fans étaient portés en direction du parquet des Sixers ce samedi. Et pour cause, Joel Embiid a croisé la route d’Andre Drummond.
Drummond vs Embiid, c’était un peu l’affiche attendue cette nuit. Les deux joueurs se sont chauffés dernièrement sur les réseaux sociaux et le pivot des Pistons avait donné rendez-vous à son collègue ce fameux 2 décembre.
En opposant les Sixers aux Pistons, on obtient deux équipes qui effectuent un vrai bon début de saison avec des bilans honorables. En plus du duel entre les deux pivots donc, on obtient avant tout une jolie affiche entre deux équipes de la conférence Est.
Devin ou non, Joel Embiid savait que son adversaire du soir allait prendre six fautes.
Avant le match, j’ai dit à mes coéquipiers qu’il allait prendre six fautes et il l’a fait. Mais c’est juste de l’amusement.
Et c’est effectivement ce qui s’est passé, Drummond a pris ses 6 fautes et a dû sortir du match. Ce dernier a pourtant signé une solide performance avec 14 points, 11 rebonds, 6 passes et 5 interceptions.
Pas de rancune d’un côté ou de l’autre cependant. Drummond a « hâte » de croiser de nouveau la route de Joel Embiid, et pareil pour ce dernier.
On s’amuse juste. J’adore m’amuser sur les réseaux sociaux, lui aussi. On est juste de jeunes enfants qui s’amusent.
Source : ESPN