Mercredi, Bradley Beal avait reçu un sale coup au visage lors du match face aux Sixers. Déjà privés de John Wall, les Wizards craignaient le pire, mais l’arrière sera opérationnel dès ce soir.
C’est un visage de boxeur qu’affichait Bradley Beal après le dernier match des Washington Wizards. Durant la rencontre, il avait reçu un coup de coude de Jerryd Bayless au niveau de l’oeil. Le joueur s’était mis à saigner du nez et avait dû rejoindre les vestiaires avant de revenir sur le parquet, l’œil enflé. Mais bonne nouvelle pour lui et son équipe, selon Chase Hughes de NBCS Washington, les docteurs l’ont examiné et il a été jugé apte à jouer ce soir avec des lunettes de protection pour la réception des Detroit Pistons à 1h du matin (heure française). Match durant lequel les Wizards vont annoncer le nom de leur nouvelle équipe de G-League !
Washington est en plein doute et aura bien besoin de son meilleur scoreur pour se rassurer face à une des meilleures équipes de ce début de saison. Avant d’entamer un road trip difficile de 5 matchs.