Un match, et une nouvelle défaite pour le Thunder. Les coéquipiers de Carmelo Anthony ont encore été battus cette nuit face à Orlando, il est pourtant trop tôt pour céder à la panique pour l’ancien joueur des Knicks.
Les affaires ne s’arrangent pas vraiment dans l’Oklahoma. Dans un match à prendre face à une équipe en plein doute également, le Thunder s’est encore une fois incliné. Le début de saison est au ralenti pour l’équipe de Billy Donovan et les déceptions s’enchaînent.
Oklahoma City a maintenant perdu cinq de ses six derniers matchs, mais c’est encore trop tôt pour paniquer selon Melo.
Il n’y a pas besoin, je ne veux pas dire le mot panique, c’est trop tôt pour cela. C’est une nouvelle situation pour nous tous. C’est un nouveau processus et un nouveau voyage pour tout le monde, donc nous allons avoir des moments comme ça.
Carmelo Anthony n’a pas été irréprochable cette nuit avec un petit 16 points à 5/16 au tir. Tous les soirs ne sont évidemment pas aussi mauvais, mais la défense du Thunder continue d’être intermittente, et surtout pas décisive dans les moments importants.
Le trio du Thunder est en tout cas d’accord, pas question de paniquer aussi tôt dans la saison comme l’a indiqué Paul George. Mais il faudra monter en puissance cette saison dans une conférence Ouest relevée. Reste à savoir si Oklahoma City peut vraiment le faire et rivaliser avec les grosses écuries.
Carmelo Anthony on Russell Westbrook putting blame on himself: "There is no need to, I don't want to say panic, but it is too early for that … this is a new situation for all of us. It is a new process and journey for all of us so we are going to have moments like that."
— Erik Horne (@ErikkHorne) November 30, 2017