Battus de 10 points cette nuit par un monstrueux Andre Drummond, les Celtics et plus particulièrement Kyrie Irving ont hâte de prendre leur revanche.
Avec 26 points, 22 rebonds, 6 passes et 4 interceptions, Andre Drummond a plutôt bien réussi son match au TD Garden. Une grosse prestation pour le pivot, les retrouvailles pour Boston et Avery Bradley, la rencontre était forcément spéciale.
Limité à 18 points (6/16), 9 passes et surtout pas en réussite dans le final, Kyrie Irving n’a pas eu son impact habituel. Un problème forcément dans un match aussi serré. Kyrie est donc plutôt pressé d’être le 10 décembre prochain pour croiser de nouveau la route de Detroit.
C’était un match plutôt serré, mais vous pouviez sentir qu’ils contrôlaient la majeure partie du match. Du côté physique, ils ont vraiment amené ça au jeu. Cela vous donne envie de les cocher sur le calendrier pour les voir de nouveau, juste par leurs réactions après avoir gagné ce match. Vous pouvez dire qu’ils voulaient ce match, ils sont sortis et ils l’ont prouvé.
Al Horford avec 11 points et 5 rebonds n’a pas eu non plus un gros impact sur ce match. Notamment défensivement puisqu’il n’a pas pu limiter Andre Drummond. On est donc également prêt pour le pivot des Celtics.
Nous les reverrons dans quelques semaines.
Il faudra donc être là pour la prochaine rencontre entre les deux franchises. Rendez-vous le 10 décembre pour une nouvelle confrontation qui s’annonce intéressante.