Attendu du côté des Wizards en l’absence de John Wall pendant quelque temps, Bradley Beal a des choses à prouver.
C’est une période délicate que va vivre Washington. La franchise est privée de son meneur star pour encore au moins une bonne semaine. Heureusement, Bradley Beal lui, est bien là. L’occasion pour l’arrière de prouver qu’il a progressé dans son jeu.
Je déteste cette étiquette d’être juste connu pour être un shooteur. C’est juste pour ça que je le suis. Je veux être vu comme un playmaker. Un gars qui peut mettre la balle sur le parquet et créer des tirs pour lui ou pour ses coéquipiers.
John Wall absent pour une blessure au genou, c’est Bradley Beal qui devrait voir ses responsabilités grandir. Le premier match sans le meneur s’est malheureusement mal passé puisque les Wizards ont perdu face aux Blazers malgré 26 points et 7 passes pour Beal. Ce dernier veut en tout cas prouver qu’il peut faire plus que simplement tirer, mais également créer.
C’est un objectif pour moi. Ça a été une excellente transition. J’ai toujours l’impression d’avoir plus à faire. J’ai toujours plus à prouver, et c’est encore un travail en cours. Mais je suis vraiment heureux de commencer à obtenir l’étiquette que je veux.
Washington affronte Minnesota ce soir, l’occasion pour Beal de continuer sur cette voie.
Source : Washington Post