Voilà une bonne nouvelle pour les Lakers : Larry Nance Jr, qui rappelons-le s’était cassé la main contre Portland début novembre, a participé à l’entraînement ce samedi et devrait même être de retour dans le 5 ce lundi contre les Clippers.
C’est via le Los Angeles Times que la nouvelle est tombée hier.
Lorsque sa blessure était survenue, la durée de sa convalescence était estimée entre 4 et 6 semaines. Force est de constater que le jeune poste 4 de Los Angeles a récupéré plus vite que prévu.
Opéré le 3 novembre, l’ailier fort déclarait qu’après 3 jours, son plâtre avait été remplacé par une attelle. Il avait même demandé un retour plus tôt mais les Lakers avaient préféré être prudents avec leur jeune joueur.
Son coach Luke Walton espère même le faire débuter dans le 5 de départ pour la rencontre opposant les Lakers aux Clippers ce lundi.
C’était une bonne chose de l’avoir là-bas. Je pense qu’il devrait être prêt pour lundi et s’il est prêt, je ne vois aucune raison de ne pas l’aligner dans le 5 majeur.
Voilà donc une très bonne nouvelle qui devrait donner le sourire aux Lakers et des maux de tête à Luke Walton, avec à présent le retour du fameux problème des 3 ailiers forts.