L’équipe féminine des Perfumerías Avenida de Salamanque en Liga Femenina espagnole nous a gratifié d’une septième victoire dimanche soir contre les Quesos El Pastor de Zamora sur le score sans appel de 88 à 50. Seulement pour présenter le top 3 de leurs meilleures actions lors de la rencontre, les chargés de communication Twitter ont rencontré un petit souci.
Sur le compte Twitter officiel de l’équipe, vous avez pu apercevoir en effet une façon bien particulière de présenter les choses puisque comme indiqué, les personnes en charge de ce travail ont rencontré un souci de vidéo et ont donc dû être inventives pour répondre malgré tout. C’est donc grâce à de jolis dessins sur Paint que vous sont présentées les actions. Attention, Léonard de Vinci n’a qu’à bien se tenir :
Por problemas « técnicos » 🎥, no podemos ofreceros el TOP 3️⃣ de ayer 😞😞😞
Así que hemos vuelto a recurrir a nuestro diseñador de cabecera para que lo ilustre.
Aquí tenemos, en el 3️⃣, el tapón de @angelrobinson33 pic.twitter.com/Ked87uFLvI— Perfumerías Avenida (@CBAvenida) 20 novembre 2017
On commence donc avec le numéro 3 où Angel Robinson (qui évolue l’été sous le maillot de Phoenix en WNBA) empêche son attaque de donner deux points de plus à son équipe en orange sur le dessin.
En el 2️⃣ un canastón contra el mundo de @sdominguez6 … Quizás nuestro diseñador no lo haya captado del todo correctamente 🤦🏻♂️ pic.twitter.com/VzhgStLvdO
— Perfumerías Avenida (@CBAvenida) 20 novembre 2017
En numéro 2, la meneuse de Salamanque Silvia Dominguez semble s’imposer dans les airs au milieu de deux défenseuses, même si le dessinateur ne doit pas avoir tout compris selon l’auteur du tweet !
En el 1️⃣, coronó una actuación imperial marchándose de TODAS, Adaora ELOOONU (quizás el diseñador aquí haya exagerado una miaja) pic.twitter.com/RG4MeDmLE2
— Perfumerías Avenida (@CBAvenida) 20 novembre 2017
Et enfin en numéro 1, la Texane Adaora Elonu a l’air de claquer un dunk, mais d’après les Community Managers, le dessinateur aurait un petit peu exagéré la chose…
Voilà une drôle de façon de faire qui a le mérite de faire rire. Le coup de communication de Salamanque est réussi, au contraire des dessins que le dessinateur devra revoir pour se rapprocher encore plus de la réalité.
Source : Twitter