Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Ce dimanche se déroulait la finale de la FIBA Africa Champions Cup. Cette compétition aussi appelée : Coupe d’Afrique des clubs champions, rassemble les clubs africains ayant remporté leur championnat national. Ainsi, ce dimanche, le club angolais de Primeiro de Agosto a remporté son troisième titre de FIBA Africa Champions Cup en battant le Ferroviario de Maputo sur le score de 65 -51.
Primeiro de Agosto, ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose, mais c’est dans ce club qu’évolue l’ex-joueuse des Flammes Carolo : Alicia DeVaughn. L’intérieure américaine avait été recrutée par le club de la capitale angolaise spécialement pour cette compétition continentale. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alicia DeVaughn a comblé les attentes du club. En raison de son excellente performance qui a permis au Primeiro de Agosto de remporter le titre de champion d’Afrique, Alicia DeVaughn a été désignée MVP du tournoi. Avec une moyenne de 14 points par match, elle figure aussi logiquement dans le « 5 majeur » de la compétition.
Pari réussi pour Primeiro de Agosto qui avait surpris tous ses adversaires en recrutant Alicia DeVaughn pour la phase finale de cette compétition continentale annuelle. Elle a apporté de la présence physique et l’expérience nécessaire à son équipe.
Le classement final – FIBA Africa Women’s Champions Cup 2017: