Avec 14 victoires de suite et une potentielle 15ème ce soir, les Celtics sont l’équipe à battre du moment. Au point d’avoir une cible sur le dos ?
Cette nuit Boston affronte Atlanta avec un match peut-être piège pour les joueurs de Brad Stevens. En effet, après avoir affronté les Warriors, c’est un adversaire sur le papier bien moins redoutable qui se met sur la route de Boston. Pas de doute que les Hawks seront motivés pour faire tomber ces irrésistibles Celtics surtout après leur victoire face à Golden State.
Mais malgré cette série de victoires, Kyrie Irving et les siens comptent bien aborder chaque match de la même manière.
Nous avons une cible sur notre dos maintenant ? C’est une bonne perspective. C’est amusant. Je pense juste que notre objectif n’est pas nécessairement sur ça. Je ne pense même pas qu’on le voit comme ça.
Absence de Gordon Hayward ou non, les Celtics ont déjà confirmé à toute la ligue qu’ils seront une équipe difficile à battre et sur laquelle il faudra compter. En attendant, Kyrie Irving et ses copains ont toujours la possibilité de continuer cette jolie forme du moment.
Kyrie asked about streaking Celtics having a target on their back now.
“We have a target on our back now? That’s a great perspective. It’s fun. I just think that our focus is not necessarily on that. I don’t even think we see it as that."
— Chris Forsberg (@ChrisForsberg_) November 18, 2017