John Wall s’en veut après la défaite des siens face au Heat la nuit dernière. Avec son genou enflé, le meneur n’est pas au mieux et estime pénaliser son équipe.
Un peu de repos ferait-il du bien à John Wall ? Vu l’état de son genou et son match face à Miami la nuit dernière, c’est probablement ce qui va se passer pour le meneur. Pas de doute sur la raison de l’échec de son équipe.
Moi. Je pouvais à peine bouger sur le parquet. Je ne pouvais pas faire avancer l’équipe, cela nous a fait mal. J’avais l’air d’un tonneau là-bas.
Une défaite 91-88, John Wall a semblé en dehors de son match et incapable d’aider sa franchise à retourner la situation. Le meneur a compilé des statistiques bien basses, avec 8 points (3/12) et 8 passes.
Le problème du joueur, c’est avant tout son genou qui gonfle et qui l’empêche de jouer correctement. Alors forcément sa présence ce dimanche face à Toronto n’est pas certaine et il ne sait pas vraiment combien de temps cette gêne va durer.
Je ne sais pas. Cela dépend comment je me sens ce soir et comment je me sens demain. Je n’ai aucune idée combien de temps cela va durer. C’est arrivé un peu de nulle part. Mon genou était bien puis ça a surgi. Je fais confiance à mon staff et nos docteurs pour qu’ils fassent ce qu’il y a de mieux pour moi et ils me diront si j’ai besoin de m’asseoir et ce que je dois faire pour bien le récupérer. Je me suis préparé en faisant tous les exercices qu’ils veulent que je fasse, je vais juste me contenter du plan que j’ai fait.
Réponse demain soir pour savoir si le meneur sera bien présent, dans le cas contraire Wall pourrait avoir besoin effectivement d’un peu de repos pour revenir en pleine forme, pour le bien des Wizards.
Source : Washington Post