Lors de son entraînement à quelques heures du match face aux Knicks, LeBron James s’est expliqué sur ses propos la veille.
C’est quelque chose qui a fait grand bruit du côté des Knicks, les déclarations de LeBron, estimant que Dennis Smith Jr devrait être un Knick. Kristaps Porzingis et Enes Kanter ont alors rapidement réagi pour défendre Frank Ntilikina, considérant les propos du King comme une attaque contre le Français.
Ce lundi et histoire de calmer le jeu, LeBron James est revenu sur ses propos.
Je ne pensais même pas à Frank Ntilikina quand je parlais de Dennis Smith. Je pensais juste à l’organisation des Knicks, à Phil Jackson et au talent de Dennis Smith qui conviendrait parfaitement avec Kristaps Porzingis et c’est tout.
Et quand on demande au King si ses propos visaient Phil Jackson et non Frank Ntilikina.
Oh oui, c’était définitivement pour lui.
LeBron place également un gros tacle à Enes Kanter après son tweet.
C’est tout ce qu’il en est, voilà pour la clarification pour les gens qui vivent dans une boîte et pour Enes Kanter qui a toujours quelque chose à dire. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui.
LeBron James: “I wasn’t even thinking about (Frank Ntilikina) when I was talking about Dennis Smith. I was thinking about just the Knicks organization & Phil Jackson at the time & Dennis Smith’s talent & (his fit with Kristaps) Porzingis & that’s all I was thinking about.”
— Ian Begley (@IanBegley) November 13, 2017