Battus 94-87 cette nuit, les hommes de Gregg Popovich n’ont rien pu faire face au Greek Freak. Le coach des Spurs est revenu sur l’évolution du garçon.
Avec 28 points, 12 rebonds, 5 passes et 4 contres, Giannis Antetokounmpo a encore une fois fait démonstration de sa puissance contre San Antonio. Il permet pour le premier match d’Eric Bledsoe sous ses nouvelles couleurs, de redonner un peu de confiance à sa franchise qui en avait bien besoin.
Le Greek Freak progresse d’année en année, une progression sur laquelle est revenu le coach de San Antonio.
Il faut dire qu’il est devenu vraiment confiant, il a progressé dans son jeu et dans la connaissance de ce dernier. Il est devenu un leader, il sait ce qu’il peut faire et il joue maintenant pour vous détruire. Au début, il était sacrément bon et il faisait un peu de ci, un peu de ça. Mais maintenant il sait qu’il peut vous le faire à chaque fois. Il ne plaisante pas et c’est formidable de le voir jouer. C’est très amusant.
Voilà des déclarations qui devraient faire plaisir à l’intéressé.
Here's what Spurs coach Gregg Popovich had to say about the ways in which Giannis has progressed during his years in the NBA: pic.twitter.com/qbK1jNiDbC
— Matt Velazquez (@Matt_Velazquez) November 11, 2017