Les Celtics ont triomphé cette nuit des Lakers, 107-96. Malheureusement tout n’était pas parfait pour les hommes de Brad Stevens, puisque leur rookie a dû s’asseoir durant la seconde mi-temps pour une douleur à la cheville droite.
Petite inquiétude autour de Jayson Tatum, touché à la cheville contre Los Angeles. Le rookie n’a pas participé au reste du match et devrait passer des tests ce jeudi selon son coach.
Il a mal à la cheville droite, on regardera ça ce jeudi de plus près. On verra a ce qu’on trouve. Je ne sais rien d’autre, je pense qu’il a dû sentir tout ça à un moment, il a demandé à sortir. Puis il est retourné dans le vestiaire, et ils l’ont mis de côté pour le reste du match.
Le dernier numéro trois de la draft n’a donc pu jouer que neuf petites minutes, sans lui et Al Horford, cela n’a pas empêché Boston de gagner une nouvelle fois, la dixième victoire consécutive.
« Nous essayons juste de faire de notre mieux pour rester en bonne santé. J’espère que tout va bien pour Jayson, pour Al également. » Kyrie Irving
L’ailier avait débuté toutes les rencontres cette saison, et si absence il y a, Marcus Smart devrait le remplacer. Jayson Tatum tourne cette saison à 13.5 points et 6 rebonds par match.
Source : ESPN