Les Kings ont décroché cette nuit une solide victoire face au Thunder, 94-86. Dans le même temps les coéquipiers de De’Aaron Fox ont battu un record NBA datant de 2011, mais pas un glorieux.
Le trio du Thunder n’a pas brillé cette nuit contre les Kings, combinant un petit 15/54 au tir. Pourtant les hommes de Billy Donovan ont très bien commencé le match avec un 25-10 au premier quart-temps, le cinq de départ de Sacramento n’a rien réussi.
Buddy Hield (21 pts), Justin Jackson (16 pts) et De’Aaron Fox (10 pts) vont permettre à leur franchise en sortie de banc de faire basculer le match dans le second quart, remporté 32-16. Dans le même temps, les Kings ont battu un record NBA. Les joueurs du banc ont scoré les 29 premiers points de la franchise, avant de voir un lancer franc de Willie Cauley-Stein à 4:08 minutes avant la mi-temps, permettant à un starter des Kings de scorer ses premiers points !
Une statistique assez improbable qui ne va pas empêcher Sacramento de remporter ce match. En 2011, il avait fallu attendre 23 points avant de voir un starter des Bucks obtenir ses premiers points.
The Kings set a record for points scored before a starter scored (29) breaking the record of 23 by MIL at Orlando on 4/5/11.
— Jason Jones (@mr_jasonjones) November 8, 2017