De retour à l’entraînement après avoir passé quelques heures à l’hôpital, Kevin Love est revenu sur les déclarations de Dwyane Wade visant quelque peu les titulaires.
« Malade », Kevin Love n’a joué que 18 minutes face aux Hawks. L’intérieur avait dû quitter ses partenaires pour rejoindre l’hôpital. Rien de grave finalement pour lui puisqu’il était déjà de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers ce lundi. Devant les journalistes, il a pu donc revenir sur les déclarations de Dwyane Wade, mais également sur la défaite face à Atlanta et sur le premier quart-temps encore une fois mauvais (37-28).
C’était plutôt moche. Je ne sais pas d’où vient ce manque, si c’est l’énergie ou de la concentration. J’ai vu ce que Dwyane a dit. Il a totalement raison. Ce serait bien si on pouvait réussir à donner un avantage à la second unit, mais ce n’est pas le cas. Nous ne pouvons pas continuer à nous mettre dans une situation comme ça.
Pour Tyronn Lue, cette équipe va s’améliorer avec le temps.
Il suffit de continuer à attaquer. Regarder les films et continuer à en parler. S’assurer d’être au courant de tout et je pense que les gars sont gênés par ces derniers matchs et nous devrions l’être.
Mieux défendre, plus d’implication, mais surtout c’est l’attaque des Cavs qui doit se réveiller. Cette semaine, Cleveland affrontera les Bucks, Rockets puis les Mavericks, un calendrier pas tout à fait facile pour les hommes de Tyronn Lue. Il faudra pourtant élever son niveau de jeu, surtout quand Giannis Antetokounmpo et James Harden débarquent.
Source : ESPN