Giannis Antetokounmpo possède un contrat qui court jusqu’en 2021, et certains fans s’inquiètent concernant le futur de leur star. Pourtant, certaines destinations n’attirent pas vraiment le Greek Freak !
Il est le grand homme de ce début de saison en NBA, Giannis Antetokounmpo crève l’écran et ne cesse de recevoir des louanges. Aucun doute que le joueur intéresse forcément un bon paquet de franchises dans la ligue. Avec son contrat qui court encore sur quelques années et une potentielle prolongation d’ici à son terme, l’ailier confirme déjà qu’il ne devrait pas rejoindre une grande ville s’il venait à partir.
Je suis un gars discret. Je n’aime pas toutes ces villes « flashy » comme L.A. ou Miami. Je ne sais pas si je pourrais être le même joueur si je jouais dans ces villes.
D’autant plus que l’ailier se sent particulièrement bien dans le Wisconsin.
Je peux sentir tout l’amour de la ville à chaque fois que je pose un pied sur le parquet. Avec ce que je traverse en ce moment, j’apprécie tout ça encore plus.
Une chose est sûre, l’ailier star veut emmener sa franchise très haut et pourrait suivre les pas d’un certain Dirk Nowitzki. Quitter Milwaukee ? Ce n’est pas pour tout de suite.
« Il y a beaucoup de choses à faire à Milwaukee »
Pour rappel, le Greek Freak avait tweeté ceci en juillet dernier.
I got loyalty inside my DNA ?
— Giannis Ugo Antetokounmpo (@Giannis_An34) July 7, 2017
Source : NY Times