Les Cavs n’y arrivent plus. Les coéquipiers de Dwyane Wade enchaînent les défaites et les Cavs sont l’équipe à prendre du moment.
Ce soir, Washington et Cleveland s’opposent, et ne comptez évidemment pas sur la bande à John Wall pour avoir peur de LeBron et les siens, surtout en ce moment. Les Cavaliers ont toujours du mal pour défendre, à trouver les bonnes rotations et ce ne sont clairement pas les blessures de Shumpert ou plus récemment Thompson qui vont venir arranger tout cela.
À l’image de J.R. Smith (19.5% derrière l’arc), l’attaque ne comble plus les largesses défensives de l’équipe.
« L’année dernière, notre attaque nous a beaucoup sauvés. Nous étions capables de marquer, plus que l’équipe adverse. Mais maintenant, la façon dont les matchs se déroulent, vous manquez trois ou quatre tirs, et vous êtes menés de 9 points. Rapide. Et c’est un peu partout le cas dans la ligue. » Tyronn Lue
Dwyane Wade lui, se montre beaucoup plus direct.
Personne n’a peur de nous. Les équipes viennent ici pour nous botter le cul et elles le font. Une chose que j’ai remarqué à Miami, les équipes avaient un peu peur de nous. Personne n’a peur de nous ici. Peut-être qu’à un moment, ça arrivera, mais pas maintenant. Tout le monde joue librement, c’est tôt dans la saison, tout va bien pour les autres sauf pour nous. Nous devons changer ça.
Cleveland pourra-t-il relever la tête dans les semaines à venir ? Si oui, ça commence ce soir face aux Wizards.
Source : ESPN